Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

• Edith Dauverd
  • Le 23/03/2023

"Un grand merci à ceux qui ont su nous restituer par une belle vidéo tous ces chemins de découvertes en France comme à l'étranger, ainsi que la profusion d'activités créatives que notre association propose. Merci à tous les organisateurs d'ateliers, de sorties, de voyages ainsi qu'aux membres du bureau, toutes ces personnes qui n'hésitent pas à donner de leur temps bénévolement pour notre plus grand bonheur.
Longue vie à l'AFB !

Super site, cordialement !

• Simmet Michel
  • Le 01/02/2015

Bravo pour ce site trés bien structuré et trés complet, c'est un plaisir de se laisser guider au travers des menus!...

• Jean-Claude Normand (site web)
  • Le 24/01/2015

Quel bel outil de communication. On surfe avec plaisir sur ce site pour le découvrir. Tout est convivial et déjà très riche pour faciliter la découverte de cette belle association qui vient ainsi démontrer son dynamisme. Félicitations à toute l'équipe.

Écrire un message sur le livre d'or