Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

• jean-claude PETIT
  • Le 09/05/2019

L' AFB m' a fait connaître AMIENS, sa cathédrale gigantesque, ses hortillonnages bucoliques à souhait.
Ce sera un très bon souvenir car, au delà des sites visités, l'organisation de la journée était parfaite : " encadrés" par Anne-Marie et Katia dans chacun des deux bus, elles nous ont emmenés dans un restaurant "du cru" chaleureux et efficace. Mais quelle chance d'avoir un guide érudit, passionné, disponible et le tout avec le sourire ! Je parle de Carolle, agrégée d'histoire, diplômée de l'histoire de l'art etc.
Grand MERCI aux organisatrices de l'AFB, toujours à la hauteur et … elles aussi avec le sourire!

• Simmet Michel
  • Le 01/02/2015

Bravo pour ce site trés bien structuré et trés complet, c'est un plaisir de se laisser guider au travers des menus!...

• Jean-Claude Normand (site web)
  • Le 24/01/2015

Quel bel outil de communication. On surfe avec plaisir sur ce site pour le découvrir. Tout est convivial et déjà très riche pour faciliter la découverte de cette belle association qui vient ainsi démontrer son dynamisme. Félicitations à toute l'équipe.

Écrire un message sur le livre d'or