Dernière minute

Chorale - Dans le cadre de ses activités, l'AFB a lancé une chorale à laquelle de nombreux adhérents participent déjà.

Afin de donner encore plus d'éclat à ce choeur nous lançons un appel à toutes les personnes qui souhaiteraient prêter leurs cordes vocales et, afin de dynamiser la beauté de cet ensemble, les voix des messieurs seront les bienvenues.

Les répétitions ont lieu le mercredi de 20h00 à 22h00, dans la salle de la médiathèque Joséphine Baker.

La cotisation annuelle pour la chorale est de 80€.

Il est possible de faire un essai "découverte" pendant 1 ou 2 séances avant  inscription.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à contacter Marie-Noëlle par mail  : marienoelle.hinard@gmail.com (maj 09/10)

Message de l'AFB : il reste quelques places pour les sorties suivantes :

Théâtre "Une idée géniale au théâtre des Variétés le Vendredi 15 novembre 2024.

Départ 17h00 - retour 23h30.

Prix : 58€.

Hippodrome de Vincennes le mercredi 18 décembre 2024.

Visite des écuries

Déjeuner spectacle panoramique, les courses de chevaux se déroulent sous vos yeux. Fin des courses vers 18h00.

Départ 10h00 - retour 20h00.

Prix : 95€.

Si vous êtes intéressés par 1 ou les 2 sorties, merci de bien vouloir contacter très rapidement KATIA,  par mail frauke.katia.ferret@free.fr ou

par téléphone au 06 08 81 53 19. (maj 08/10)

L'AFB informe ses adhérents de la création d'une page Facebook qui regroupera les dernières informations concernant l'association. Pour accéder à cette application, cliquez sur le lien ci-après (maj 30/05)

Information :à compter de ce jour, le site internet de l'association de Bondoufle  "Au Fil de l'Eau" est accessible directement depuis la page d'accueil dans la rubrique "Partenaires". (maj 24/03)

Site de l'association: un tableau retraçant l'évolution des adhérents de 2008 à 2019 ainsi que le nombre de participants aux principales activités de l'association est proposé en page d'accueil. (maj 14/12)

Sites de l'association de Courcouronnes, Lisses et Villabé: ces sites sont accessibles directement depuis la page d'accueil de notre site (maj 22/10).

Historique des voyages de l'association: les voyages que l'assocation a organisés depuis 1997 peuvent être consultés dans la rubrique Les voyages (2/2) (maj 11/02)

.