Dernière minute

Un petit moment de détente le 1er juillet à Corbeil-Essonne (maj 16/06)

Proposition de sortie de l'Association Familiale de Courcouronnes pour laquelle il reste 5 places.

Si vous êtes intéressés, veuillez SVP contacter directement Danielle Nouaud au 06 13 16 88 09. OU par mail : danielle.nouaud@familles-courcouronnes.fr.

(maj 15/06)

ASSOCIATION FAMILIALE DE BONDOUFLE

Bonjour.

Par mail du 11 mai 2022, nous vous informions qu'une Assemblée Générale Extraordinaire était envisagée pour le 30 septembre 2022.

Une raison indépendante de notre volonté nous oblige à avancer cette Assemblée qui se tiendra le 23 septembre 2022 à 18h00.

Bien cordialement.

Anne-Marie ROUXEL et le Conseil d'Administration.(maj 16/05)

VIDE GRENIERS

26 JUIN 2022

Le vide-greniers de l’Association des familles de Courcouronnes fait désormais parti des rendez-vous incontournables sur l’agenda des Evry-Courcouronnais et de nos voisins, tous les brocanteurs, chineurs, amateurs, visiteurs, traqueurs de bonnes affaires.

Cette année, rendez-vous est pris: dimanche 26 juin 2022.

Chacun pourra alors retrouver ou découvrir le plaisir d’exposer ou de flâner dans le parc du lac.

La réputation de cette journée n’est plus à faire.

La pérennité de la manifestation ne trompe pas sur sa qualité : qualité des exposants (mélange savant de particuliers et professionnels), qualité du cadre.

Le site du lac est en effet un lieu privilégié de la ville, et permet une agréable déambulation.

Exposants et visiteurs seront aussi heureux de combler leurs petits creux à la buvette (sandwichs).

L’accueil des exposants se fera à partir de 06h00, celui du public à partir de 9h.

Inscriptions possibles jusqu’au 24 juin 2022 :

06 23 08 07 11 / vide.greniers@familles-courcouronnes.fr

règlement intérieur Vide Greniers 26 06 2022

Formulaire inscription Vide Greniers 26 06 2022

Inscription par CB (maj 21/04)

Site internet de l'association

ASSOCIATION FAMILIALE DE BONDOUFLE

Avec le retour des beaux jours, l'AFB envisage de créer un atelier loisir PETANQUE., qui débuterait courant avril-mai sur le jeu de boules du terrain de football des 3 Parts.

Si cette activité vous intéresse, veuillez répondre le plus rapidement possible par mail à AFB (assofamillesbondoufloises@gmail.com).

Cordialement.

le Conseil d'Administration AFB.(maj 27/03)

INFORMATION :à compter de ce jour, le site internet de l'association de Bondoufle  "Au Fil de l'Eau" est accessible directement depuis la page d'accueil dans la rubrique "Partenaires". (maj 24/03)

Saison 2021 – 2022 de l’Association Familiale de Bondoufle (AFB) inscription via internet.

En dehors des jours d’inscription qui ont eu lieu à l’Espace Culturel Thierry Le Luron  les 25, 27 et 28 septembre 2021, l’association  propose désormais une inscription et un règlement de la cotisation via Hello Asso. Pour cela, cliquez sur le lien suivant https://afbhello.sitew.fr/Vous êtes alors dirigé sur un site comportant les onglets suivants :

•  Onglet ‘Formulaire paiement' qui permet de régler la cotisation et de notifier les   choix quant aux ateliers, sorties et voyages
  • Onglet ‘Tuto’ – notice explicative pour vous aidez à effectuer le paiement
  • Onglet ‘Les Sorties’ qui notifie l’ensemble des sorties
  • Onglet ‘Les Ateliers’ qui notifie l’ensemble des ateliers disponibles.

Le lien est également disponible sur la page accueil du site (en bas à gauche: rubrique "Partenaires")

(maj 08/10)

Site de l'association: un tableau retraçant l'évolution des adhérents de 2008 à 2019 ainsi que le nombre de participants aux principales activités de l'association est proposé en page d'accueil. (maj 14/12)

Sites de l'association de Courcouronnes, Lisses et Villabé: ces sites sont accessibles directement depuis la page d'accueil de notre site (maj 22/10).

Historique des voyages de l'association: les voyages que l'assocation a organisés depuis 1997 peuvent être consultés dans la rubrique Les voyages (2/2) (maj 11/02)

.