Dernière minute

Organigramme de l'AFB : conformément au suivi de l'assemblée générale du 29  novembre, la réunion du conseil d'administration du 4 décembre 2019 a entériné l'organigramme suivant:

Bureau

Anne Marie ROUXEL                                                         Présidente

Thérèse DELSERAY                                                          Vice Présidente

Alain VERNANGE                                                              Trésorier

Marie Noelle HINARD                                                        Trésorière adjointe

Monique JOUSSELME et Serge TOUCHARD                   Secrétaires

Katia FERRET                                                                    Responsable Sorties

Dominique BARBEDIENNE et Michel LOPEZ                   Responsables Voyages

Daniel COLLOT                                                                  Responsable Ateliers +

gestion du site http://www.associationfamilialedebondoufle.fr

Autres membres du conseil d'administration

Evelyne GOUGEROT et Anne Marie NOE                          Commission Voyages

Josiane LEMOINE                                                               Cuisine avec Thérèse Delseray

Jean Marc BERCHE                                                            Maintenance et Bricolage

Alain COOL                                                                          Responsable Tarot (maj 27/01)

Voyage Pologne: l'AFB recherche une ultime candidature pour ce voyage qui pourrait être attribuée en premier lieu à une dame. En effet une adhérente recherche une colocatrice pour ne pas avoir à supporter le prix d'une chambre seule. Pour tout renseignement, merci de contacter M.Lopez (zepolmiel@gmail.com) ou M.Barbedienne (bardom2291@gmail.com) avant le 15 février (maj 25/01)

L'AFB informe ses adhérents qu'il reste des places pour la sortie CHARTRES (9 Places)

28 Février 2020  60€

Pour tout renseignement contact: Mme Katia Ferret (frauke.katia.ferret@free.fr) ou Mme Anne Marie Rouxel(annemarie.rouxel@orange.fr)(maj 17/01)

L'AFB informe ses adhérents qu'il reste des places pour les sorties suivantes:

Chartres 28 Février 2020  60€

Val d'Oise (Terre d'inspiration impressionniste) 28 Avril 2020  72€

Pour tout renseignement contact: Mme Katia Ferret (frauke.katia.ferret@free.fr) ou Mme Anne Marie Rouxel (annemarie.rouxel@orange.fr) (maj 11/12)

Sophrologie, santé et bien-être au quotidien : ouverture d'un nouvel atelier de sophrologie en janvier 2020. Les cours qui seront assurés par Mme SAUL débuteront à compter du 16 janvier 2020. Douze cours sont programmés, à raison d'une heure par cours, tous les 15 jours de préférence le jeudi de 17h à 18h15 au local de l'AFB. Le coût est de 20 € par séance soit 240 euros pour la totalité du programme (à régler directement à Mme SAUL) auquel s'ajoute le forfait de l'adhésion à cet atelier 8 euros. Le nombre maximum de participants est fixé à 10, le nombre minimum  à 6. Pour tout renseignement, contact: annemarie.rouxel@orange.fr (maj 17/11).

Conférences: les dates des conférences proposées par Pierre-Richard Fournier sont désormais connues et peuvent être lues en se reportant à la page "Conférences" (maj 16/11).

Voyage Pologne: un changement de date est intervenu concernant le voyage en Pologne

Le départ aura lieu le 17 mai et le retour le 26 mai: Merci de bien vouloir prendre en compte ces changements (maj 02/09).  Par ailleurs, l'agence de voyages a informé l'AFB du nouveau tarif qui sera de 1510 euros au lieu de 1470 euros (maj 22/09)

Voyage au Japon : ce voyage qui se déroulera du 25 mai au 5 juin 2020 est complet. Afin de satisfaire au mieux le plus grand nombre d'adhérents qui seraient intéressés par ce superbe et unique voyage, l'AFB se propose d'ouvrir dès à présent et au moment des inscriptions du mois de septembre lors du renouvellement de votre adhésion, une liste complémentaire pour un deuxième groupe sur la même période. Pour bénéficier des mêmes prestations et conditions proposées par le voyagiste pour le 1er groupe, un nombre maximum de 32 participants devra être atteint  Dans le cas contraire les personnes qui auraient émis le voeu de s'inscrire pour ce 2ème voyage seront reportées sur une liste d'attente (sauf décision contraire de leur part) pour pallier la défection éventuelle de participants du 1er groupe. Pour tout renseignement utile, merci de contacter les responsables des voyages, bardom2291@gmail.com ou zepolmiel@gmail.com   (maj 18/06)

Réponse du prestataire : Internet explorer est un navigateur obsolète, abandonné par son éditeur Microsoft qui ne le met plus à jour. Il n'est désormais plus en mesure d'afficher correctement des sites utilisant des technologies qui n'existaient pas encore au moment où il a été abandonné. Nous déconseillons l'utilisation de ce navigateur et préférons vous orienter vers l'usage de navigateurs modernes et à jour avec lesquels vous ne rencontrerez pas ces difficultés d'affichage. (maj 13/06)

Site de l'association: un tableau retraçant l'évolution des adhérents de 2008 à 2019 ainsi que le nombre de participants aux principales activités de l'association est proposé en page d'accueil. (maj 14/12)

Sites de l'association de Lisses et Villabé: ces sites sont accessibles directement depuis la page d'accueil de notre site (maj 22/10).

Historique des voyages de l'association: les voyages que l'assocation a organisés depuis 1997 peuvent être consultés dans la rubrique Les voyages (2/2) (maj 11/02)

.