Dernière minute

Saison 2020-2021 de l’Association familiale de Bondoufle.

1. Sauf instruction contraire liée au risque pandémique, les inscriptions auront lieu le samedi 26 septembre de 14h à 16h, le lundi 28 septembre de 14h à 16h et le mardi 29 septembre de 15h à 19h dans les locaux de l’ association , à l’Espace Culturel Thierry le Luron, rue de Villeroy.
  1. Les activités liées aux ateliers seront mises à jour  , pour certaines d’entre elles, dès que des informations complémentaires demandées seront connues.
  1. Les voyages Japon et Pologne qui n’ont pas pu être réalisés en 2020 en raison de l’épidémie Codiv-19, ont été reconduits en 2021. Le troisième voyage, sur 4 jours, se déroulera en Hollande. Ce voyage fera l’objet d’un appel d’offres auprès de différentes agences de tourisme et le circuit qui aura retenu l’attention de l’AFB sera publié dès son acceptation par le conseil d’administration (itinéraire, prix, dates, …).
  1. Les dates des conférences seront précisées dès qu’elles seront confirmées par la mairie.
  1. Les sorties d’octobre et de novembre 2020 sont annulées, l’association ayant été dans l’incapacité de contacts utiles avec les offices de tourisme locaux pour  l’organisation de ces déplacements. Quant à la soirée « THEATRE » programmée le mercredi 9 décembre, l’association fera tout son possible pour proposer une affiche intéressante. En cas d’impossibilité d’organiser cette manifestation à cette date,  la soirée « THEATRE » serait reportée en mars 2021. Par contre les sorties « Journée entière dans l’Yonne » et « Journée entière dans l’Aube » qui n’avaient pas pu être réalisées en 2020 sont reportées en 2021 (les prix définitifs seront précisés ultérieurement).
  1. L’assemblée générale aura lieu le vendredi 11 décembre à 18 heures et sera suivie d’un repas convivial.
  1. Les adhérents sont invités à consulter les pages se rapportant à toutes ces manifestations. (maj 08/06).

Fête des associations : la fête des associations devrait avoir lieu le 13 Septembre 2020, sous réserve d'accord préfectoral,  dans le gymnase GASTON BARRET. (maj 18/05)

Marche : autorisation de sortie pour la MARCHE dans le respect des règles sanitaires et par groupe de 10 maxi autour de Bondoufle (maj 18/05).

Organigramme de l'AFB : conformément au suivi de l'assemblée générale du 29  novembre, la réunion du conseil d'administration du 4 décembre 2019 a entériné l'organigramme suivant:

Bureau

Anne Marie ROUXEL                                                         Présidente

Thérèse DELSERAY                                                          Vice Présidente

Alain VERNANGE                                                              Trésorier

Marie Noelle HINARD                                                        Trésorière adjointe

Monique JOUSSELME et Serge TOUCHARD                   Secrétaires

Katia FERRET                                                                    Responsable Sorties

Dominique BARBEDIENNE et Michel LOPEZ                   Responsables Voyages

Daniel COLLOT                                                                  Responsable Ateliers +

gestion du site http://www.associationfamilialedebondoufle.fr

Autres membres du conseil d'administration

Evelyne GOUGEROT et Anne Marie NOE                          Commission Voyages

Josiane LEMOINE                                                               Cuisine avec Thérèse Delseray

Jean Marc BERCHE                                                            Maintenance et Bricolage

Alain COOL                                                                          Responsable Tarot (maj 27/01)

Sophrologie, santé et bien-être au quotidien : ouverture d'un nouvel atelier de sophrologie en janvier 2020. Les cours qui seront assurés par Mme SAUL débuteront à compter du 16 janvier 2020. Douze cours sont programmés, à raison d'une heure par cours, tous les 15 jours de préférence le jeudi de 17h à 18h15 au local de l'AFB. Le coût est de 20 € par séance soit 240 euros pour la totalité du programme (à régler directement à Mme SAUL) auquel s'ajoute le forfait de l'adhésion à cet atelier 8 euros. Le nombre maximum de participants est fixé à 10, le nombre minimum  à 6. Pour tout renseignement, contact: annemarie.rouxel@orange.fr (maj 17/11).

Site de l'association: un tableau retraçant l'évolution des adhérents de 2008 à 2019 ainsi que le nombre de participants aux principales activités de l'association est proposé en page d'accueil. (maj 14/12)

Sites de l'association de Lisses et Villabé: ces sites sont accessibles directement depuis la page d'accueil de notre site (maj 22/10).

Historique des voyages de l'association: les voyages que l'assocation a organisés depuis 1997 peuvent être consultés dans la rubrique Les voyages (2/2) (maj 11/02)

.