Dernière minute

Voyage Pologne: l'AFB recherche une ultime candidature pour ce voyage qui pourrait etre attribuée en premier lieu à une dame. En effet une adhérente recherche une colocatrice pour ne pas avoir à supporter le prix d'une chambre seule.Pour tout renseignement,merci de contacter M.Lopez (zepolmiel@gmail.com) ou M.Barbedienne (bardom2291@gmail.com) avant le 15 février (maj 25/01)

L'AFB informe ses adhérents qu'il reste des places pour la sortie CHARTRES (9 Places)

28 Février 2020  60€

Pour tout renseignement contact: Mme Katia Ferret (frauke.katia.ferret@free.fr) ou Mme Anne Marie Rouxel(annemarie.rouxel@orange.fr)(maj 17/01)

L'AFB informe ses adhérents qu'il reste des places pour les sorties suivantes:

La Manufacture des Gobelins 14 Janvier 2020  60€

Chartres 28 Février 2020  60€

Val d'Oise (Terre d'inspiration impressionniste) 28 Avril 2020  72€

Pour tout renseignement contact: Mme Katia Ferret (frauke.katia.ferret@free.fr) ou Mme Anne Marie Rouxel (annemarie.rouxel@orange.fr) (maj 11/12)

Voyage Nantes et sa région: ce voyage est annulé en raison du nombre très insuffisant de participants (maj 19/11).

Sophrologie, santé et bien-être au quotidien : ouverture d'un nouvel atelier de sophrologie en janvier 2020. Les cours qui seront assurés par Mme SAUL débuteront à compter du 16 janvier 2020. Douze cours sont programmés, à raison d'une heure par cours, tous les 15 jours de préférence le jeudi de 17h à 18h15 au local de l'AFB. Le coût est de 20 € par séance soit 240 euros pour la totalité du programme (à régler directement à Mme SAUL) auquel s'ajoute le forfait de l'adhésion à cet atelier 8 euros. Le nombre maximum de participants est fixé à 10, le nombre minimum  à 6. Pour tout renseignement, contact: annemarie.rouxel@orange.fr (maj 17/11).

Conférences: les dates des conférences proposées par Pierre-Richard Fournier sont désormais connues et peuvent être lues en se reportant à la page "Conférences" (maj 16/11).

Repas post Voyages

La soirée conviviale qui était programmée le 15 Novembre à 20h00 est annulée faute de participants en nombre suffisant.(maj 06/11)

Calendrier prévisionnel des randos jusqu'à fin janvier 2020.

Randos prévisionnelles de 2019 / 2020

Des sorties à la journée sur Fontainebleau, Paris ou Versailles sont programmées les mercredis suivants :

SEPTEMBRE           Mercredi 25 septembre  :  Annie autour de Bondoufle

OCTOBRE                Mercredi 2 octobre : Sortie extérieure A/M avec Chantal (13h30 à 17h30)

PAS DE RANDO LE MATIN

Mercredi 9 octobre : Sortie extérieure avec Annie Rayrat Nainville les Roches

Mercredi 16 octobre : Sortie à la journée avec Dany Boucle de l’Essonne

Mercredi 23 octobre : Sortie à la demi journée avec un animateur. Chantal ??

+ Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau/Versailles(Michel)

Mercredi 30 octobre : Sortie à la demi-journée avec un animateur

NOVEMBRE             Mercredi 6 novembre : Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau (Michel)

Mercredi 13novembre : Sortie extérieure avec Dany

Mercredi 20 novembre : Sortie à la journée sur Versailles(Michel)

Mercredi 27 novembre : Sortie extérieure Réau avec Thierry et Annie

DECEMBRE             Mercredi 4 décembre : Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau (Michel)

Mercredi 11 décembre : Sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Mercredi 18 décembre : Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau (Michel)

+ Sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Mercredi 25 décembre : Pas de randos

JANVIER                  Mercredi 1 Janvier : Pas de randos

Mercredi  8 Janvier : Sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Mercredi 15 Janvier : Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau (Michel)

sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Mercredi 22 Janvier :  Sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Mercredi 29 Janvier :  Sortie à la journée sur Paris ou Fontainebleau (Michel)

+ sortie à la demi-journée avec un des animateurs

Michel sera votre accompagnateur pour les randonnées sur Paris ou Fontainebleau. Elles n’auront pas lieu si la météo ne le permet pas, elles seront reportées au mercredi suivant

En parallèle une sortie à la ½ journée sera organisée.

Les informations vous parviendront par courriel le lundi soir au plus tard pour la sortie du mercredi (maj 27/09)

Voyage Pologne: un changement de date est intervenu concernant le voyage en Pologne

Le départ aura lieu le 17 mai et le retour le 26 mai: Merci de bien vouloir prendre en compte ces changements (maj 02/09).  Par ailleurs, l'agence de voyages a informé l'AFB du nouveau tarif qui sera de 1510 euros au lieu de 1470 euros (maj 22/09)

8 Vidéos retraçant le voyage en "Angleterre" publiées par Alain Boivin sont disponibles sur le site Video voyages Etranger (maj 12/08)

Voyage au Japon : ce voyage qui se déroulera du 25 mai au 5 juin 2020 est complet. Afin de satisfaire au mieux le plus grand nombre d'adhérents qui seraient intéressés par ce superbe et unique voyage, l'AFB se propose d'ouvrir dès à présent et au moment des inscriptions du mois de septembre lors du renouvellement de votre adhésion, une liste complémentaire pour un deuxième groupe sur la même période. Pour bénéficier des mêmes prestations et conditions proposées par le voyagiste pour le 1er groupe, un nombre maximum de 32 participants devra être atteint  Dans le cas contraire les personnes qui auraient émis le voeu de s'inscrire pour ce 2ème voyage seront reportées sur une liste d'attente (sauf décision contraire de leur part) pour pallier la défection éventuelle de participants du 1er groupe. Pour tout renseignement utile, merci de contacter les responsables des voyages, bardom2291@gmail.com ou zepolmiel@gmail.com   (maj 18/06)

Deux Vidéos retraçant le voyage "Finistère Sud" publiées par Alain Champmartin sont disponibles sur le site dans la rubrique Vidéo voyages France.(maj 17/06)

Réponse du prestataire : Internet explorer est un navigateur obsolète, abandonné par son éditeur Microsoft qui ne le met plus à jour. Il n'est désormais plus en mesure d'afficher correctement des sites utilisant des technologies qui n'existaient pas encore au moment où il a été abandonné. Nous déconseillons l'utilisation de ce navigateur et préférons vous orienter vers l'usage de navigateurs modernes et à jour avec lesquels vous ne rencontrerez pas ces difficultés d'affichage. (maj 13/06)

Une seconde Vidéo retraçant la sortie"Amiens insolite" publiée par Alain Boivin est disponible sur le site dans la rubrique Vidéo voyages France (maj 02/06

Une Vidéo retraçant la sortie"Amiens insolite" publiée par Alain Boivin est disponible sur le site dans la rubrique Vidéo voyages France (maj 14/05

Voyage Sri Lanka : des photos sur ce voyage peuvent etre consultées à la page Historique voyages 2019 (1/2) (maj 12/05)

Site de l'association: un tableau retraçant l'évolution des adhérents de 2008 à 2019 ainsi que le nombre de participants aux principales activités de l'association est proposé en page d'accueil. (maj 14/12)

Sites de l'association de Lisses et Villabé: ces sites sont accessibles directement depuis la page d'accueil de notre site (maj 22/10).

Historique des voyages de l'association: les voyages que l'assocation a organisés depuis 1997 peuvent être consultés dans la rubrique Les voyages (2/2) (maj 11/02)

.