Soirée rétrospective des voyages 2016

Vous avez participé au cours de l'année 2016 à un ou plusieurs voyages organisés par l'association familiale de Bondoufle, à savoir "Thaïlande-Cambodge: Trésors des deux Royaumes, Portugal "Parfum d'Infini" ou "Féérie du Pont du Gard".

A ce titre, l'AFB a trouvé une nouvelle fois opportun et avantageux d'organiser un repas pour l'ensemble des participants à ces voyages, ce qui permettra à chacun d'avoir le plaisir de se rencontrer à nouveau, de se remémorer les meilleures séquences du ou des voyages que vous avez effectué(s), de visionner des films ou photos s'y rapportant et d'aborder différents sujets qui pourraient concerner la vie locale, la vie associative, en particulier celle de notre association, etc....

La date retenue est celle du vendredi 21 octobre à 20 heures, grande salle des fêtes.

Cette année, la soirée sera marquée, comme  l'an passé, d'un intermède musical et nouveauté, l'AFB a, pour la première fois, fait le choix d'organiser une loterie gratuite.

Concernant l'intermède musical, une partie de la fanfare KIF Orkestra nous fera découvrir son répertoire de musique Klezmer qui provient des musiques juives venues des fins fonds de l'Europe centrale. Concernant la loterie, quatre lots seront proposés, à savoir, 1 bon pour un baptême de l'air, 2 places de spectacle à Paris, une montre ainsi qu'une composition florale.

L'association familiale vous remercie de bien vouloir lui faire connaître votre intérêt à participer à cette soirée.

L'organisation de cette soirée, comme les années précédentes, se déroulera de la façon suivante:

a/ l'association se chargera du plat principal, du fromage, des boissons et du café voire du thé ou tisane

b/ il est demandé aux participants qui souhaiteraient préparer une entrée ou un dessert (salé ou sucré) selon une spécialité qui leur est chère, de bien vouloir le faire savoir auprès du responsable des voyages et/ou tout autre membre du bureau qui seront chargés d'apporter un équilibre dans les plats qui seront proposés.

L'association vous réitère ses plus vifs remerciements pour votre présence ou votre contribution pour que cette soirée, qui se veut festive, soit couronnée de succès.

NB: l'association rappelle qu'une modeste contribution sera demandée aux participants.

Salle des fêtes Bondoufle